carte navionics

Quelles améliorations souhaiteriez vous pour la prochaine version de votre logiciel Noé ?

carte navionics

Messagepar mikou le Mer Mar 12, 2014 7:33 pm

bonjour,je suis un bouricot de l ordi apres avoir installé noé avec beaucoup de dificultés j avais une carte 43XG et une carte 26G, je les ai effacées toutes les deux en faisant une manoeuvre qui allait me couter 500€;le lecteur avec son bout de fil me cassait les pieds alors j ai eu l idée de mettre les cartes directement dans le lecteur de l ordi !!!!!! resultat tout a disparu !!!!! ce serai bien qu il y ai une securité pour que ce genre de catastrophe n arrive pas ;resultat cet été je vais aller en grèce avec les bonnes vieilles cartes papiers ;au moins ça ,ça marche toujours :
mikou
 
Messages: 1
Inscrit le: Mer Mar 12, 2014 11:21 am

Re: carte navionics

Messagepar julienrave le Mar Mai 27, 2014 11:47 am

bonjour,

Les cartes récentes de navionics s'intallent sur le disque dur et donc plus de fils et de lecteur.
Pour vos cartes je vous conseille de contacter Navionics pour voir si il n'y a pas une solution au mail suivant
lmoreau@navionics.com

PS: Sur certaines cartes SD il y a un petit switch qui bloque la modification et la suppression


Cordialement

L'équipe Noé
julienrave
Site Admin
 
Messages: 39
Inscrit le: Mar Aoû 28, 2007 5:17 pm

Re: carte navionics

Messagepar klodius le Ven Juil 21, 2017 9:22 pm

Noé s'est désinstallé de mon PC (en Windows 10, ça fonctionnait bien), et je viens de le réinstaller.
Mais il ne reconnait pas la carte Navionics gold que pourtant j'avais réussi à installer précédemment :
Noé plante et ne demande pas à charger la carte si le lecteur de carte CF/usb est branché.
Comment débloquer ? Merci
klodius
 
Messages: 2
Inscrit le: Ven Juil 21, 2017 7:23 pm

Re: carte navionics

Messagepar julienrave le Lun Aoû 28, 2017 10:01 am

Bonjour,

il y a un problème de compatibilité avec les lecteurs Navionics (bleu avec marqué Navionics dessus en blanc) et windows 10
Avec les autres lecteurs de cartes sous windows 10 il faut lancer Noé puis connecter le lecteur

cordialement

L'équipe Noé
julienrave
Site Admin
 
Messages: 39
Inscrit le: Mar Aoû 28, 2007 5:17 pm

Re: carte navionics

Messagepar klodius le Lun Sep 18, 2017 12:43 pm

Bonjour,
non, pas mieux. Que je branche le lecteur (non Navionics) avant ou après le lancement de Noé, passée la préparation des données, Noé plante et disparait des applications lancées...
klodius
 
Messages: 2
Inscrit le: Ven Juil 21, 2017 7:23 pm

Re: carte navionics

Messagepar julienrave le Jeu Sep 28, 2017 5:50 pm

bonjour,

Sous Windows 10 il faut connecter le lecteur de carte après avoir lancer Noé
Puis faire la procédure d'installation des cartes

l'équipe Noé
julienrave
Site Admin
 
Messages: 39
Inscrit le: Mar Aoû 28, 2007 5:17 pm


Retourner vers Améliorations du logiciel Noé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron