alimentation et propriétés du logiciel

Quelles améliorations souhaiteriez vous pour la prochaine version de votre logiciel Noé ?

alimentation et propriétés du logiciel

Messagepar bianay le Mer Mar 14, 2007 10:43 am

je n'ai pas encore concrétisé mon achat car je n'ai pas résolu entièrement le problème alimentation 12/220 volts du micro;
il parait que certaines marques (assus) vendent un cordon allume cigare vers la prise micro;
d'autres proposent un convertisseur 12/220;quelle puissance choisir;y a t il un problème de chauffe ,
mon dernier problème concerne le logiciel;d'aprés ce que j'ai compris,si je l'installe sur le portable qui va au bateau,je ne peux plus le mettre sur le micro fixe de la maison;en cas de vente du micro portable comment fait on pour récupérer le logiciel?
merci de m'éclairer;pour info je suis dans la catégorie des débutants au niveau informatique;
remerciements
bianay
bianay
 
Messages: 1
Inscrit le: Mer Mar 14, 2007 10:34 am

RE Alimentation micro

Messagepar JACQUES le Mer Mar 14, 2007 12:21 pm

Bonjour,

Je ne suis pas beaucoup moins novice que vous mais j'ai acquis le logiciel et j'ai résolu le problème d'énergy avec un convertisseur acheté chez en grande surface. J'ai dû changer le disque dur du portable : j'ai envoyé un mail chez Noé qui m'a renvoyé un nouveau code (clé) par retour immédiat.
En tant que débutant j'aimerai voir une démo d'utilisation (pour les nuls...) Les démos existantes montrent les résultats que l'on peut obtenir mais pas comment faire pour y parvenir.

Cordialement

Jacques Laboudigue[/b]
JACQUES
 
Messages: 1
Inscrit le: Mer Mar 14, 2007 12:06 pm
Localisation: AQUITAINE

Messagepar Bellatrix le Mar Juil 31, 2007 12:22 pm

J'utilise NOE depuis l'année dernière en navigation avec mon portable
Pour l'utilisation j'ai simplement imprimé la doc fournie avec le logiciel et avec un peu de patience on s'en siort très bien.

Seul bémol je n'arrive pas à récuperer les marées.
Bellatrix
Bellatrix
 
Messages: 2